La mission de OSS Ministry est de prendre soin des âmes. Nous le faisons par la prédication de l'Evangile de Jésus-Christ et l'enseignement de la Parole de Dieu, en aimant et en servant le peuple.

1. L’Homme

OSS Ministry croit, comme la Bible l’enseigne, que l’homme doit être le chef spirituel de sa maison. Il doit être actif dans l'orientation divine de leur famille, être un exemple vivant de ce qu'il enseigne, et être résolument impliqué dans l'alimentation de leurs enfants et du foyer avec la nourriture spirituelle qui vient uniquement de la Parole de Dieu. Il doit se développer pour devenir un vrai disciple de Christ par la production chez lui du fruit de l'Esprit : l’amour, la joie, la patience, la paix, la bonté, la patience, l'humilité, la foi, et la douceur.

2. La Femme
OSS Ministry s'intéresse à la description de la femme qui nous est donnée par le Seigneur dans le chapitre 31 du livre des Proverbes, et nous croyons fermement que cela devrait être un modèle, un plan pour chaque femme chrétienne. La soumission de la femme à son mari n'est pas un concept politiquement correct dans le monde d’aujourd’hui, mais c'est ce que la Parole de Dieu nous dit, et c'est ce que nous croyons et enseignons.

3. La Jeunesse
A OSS Ministry, nous développons, évaluons et diffusons des programmes qui luttent contre le développement de la fa
çon de penser et de la croyance des enfants, telles que formulées par le système scolaire d’aujourd’hui. Leur vision du monde et leurs croyances ne sont pas bibliques et essentiellement anti-Dieu. Que ce soit aux adultes ou aux jeunes enfants, la prédication de l’Evangile de Jésus-Christ est la même, et nous la prêchons dans la vérité, sans aucune altération. La pure bonne nouvelle de la mort de Jésus-Christ, de sa résurrection et de sa glorification c’est tout ce dont chaque individu dans le monde a besoin, indépendamment de son âge.